mon chemin...

Mes produis bios

Bon, ça fait un mois bientôt que j'utilise uniquement du bio pour mes cheveux, et ils aiment ça. J'utilise un shampoing à l'argile et verveine Rampal-Latour qui lave très bien, se rince aussi bien et sent très bon. Il faut en mettre beaucoup par contre, mais qu'importe, il fait un litre^^

C'est pas celui-ci que j'utilise mais il ressemble à ça. Ils ont aussi des savons j'en ai acheté ils sentent très bon et sont très doux. (ils sont savonniers à l'origine)

Ensuite, je mets un après shampoing coslys à la noix de coco. niveau démêlage, je ne sais pas je n'ai pas lescheveux très emêlés vu que je les brosse avant de les laver. Il sent bizarre, je vous préviens, mais il est bien, j'ai les cheveux brillants et assez doux. Un peu plus secs qu'avec le chimique mais c'est pas terrifiant, et s'ils sont trop secs je leur mets un peu d'huile de jojoba. Sinon, l'huile d'olive fait des merveilles il paraît. À tester donc.

 

 

Donc ma routine maintenant c'est ça:

 

une fois par semaine, un gros bain d'huile, sur les longueurs et les racines en massage

deux fois par semaine un shampoing et après shampoing

tous les jours, de l'huile s'ils sont secs, et un bon brossage

 

Bon autre chose, niveau prix, ils sont plus chers, le Coslys coûte neuf euros ça fait mal mais il dure bien, et le rampal en vaut douze je crois mais bon il fait un litre et n'a pas l'air de vouloir se vider! Les huiles végétales je me souviens pas, mais j'ai pris une melvita qui est un peu chère, je pense que sur Aroma Zone on en vend des moins chère en plus grande bouteille. Cela dit, elle est petite mais me dure depuis septembre, donc ça va, niveau rentabilité.



16/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres