mon chemin...

La gamme de shampooings Vitamino Color de l'Oréal

En septembre, je me suis teint les cheveux en brun foncé et noir, et la coiffeuse m'a donné le shampooing delicate color et le masque vitamino color.

 

 

 

Bon c'est du chimique, donc moi j'étais sceptique, je réfère les trucs naturels pour éviter d'abîmer mes cheveux. Déjà la première impression, le masque et le shampooing ont une belle couleur rose et le shampoo  a une bonne odeur de grenadine ^^  Ensuite c'est un shampoo qui est fait pour les cheveux fragiles donc la base lavante est douce et se rince vachement bien. Le masque aussi a une texture agréable et laisse les cheveux très doux. Il se rince très bien aussi donc c'est un très bon point!

 

Que dire de plus: par curiosité j'ai essayé le shampooing tout seul avec mon bain d'huile et honnêtement mes cheveux sont tout aussi beaux. Pareil pour le masque que j'ai testé sans bain d'huile et j'ai les cheveux tout aussi doux. Je recommende d'ailleurs de ne pas utiliser le masque à chaque fois ça risque de saturer les cheveux.

 

Voilà donc perso je pense pas en racheter parce que c'est quand même du chimique, et que je préfère retrouver mon shampooing bio, mais honnêtement je le recommande! Et bon oui c'est une gamme pro donc c'est plus cher mais franchement, il me dure depuis deux mois, et il m'en reste donc c'est cool. Je pense qu'il me fera jusqu'à la fin novembre au moins.

 

Voilà je ferai une review sur l'huile que j'utilise pour mes cheveux plus tard.



11/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres